lundi 10 mars 2014

[ Tag 12 ] : Nouveaux produits soins

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien depuis le temps que je n'ai pas posté de tags ou de tutos.

Aujourd'hui c'était la rentrée pour moi.. j'aurais préféré rester en vacances ! Ahah

Donc je vais vous présentez mes 2 nouveaux produits soins pour le visage.



2 produits à 9€40.


  


Une notion d'eau preprécieuse
À appliquer matin et soir

Un gel nettoyant purifiant
À appliquer matin et soir




J'utilise ses 2 produits pendant 2-3 jours, je ne peut pas trop vous dire si cela marche, je vous en reparlerer dans un autre tag ou tuto. 
Bonne soirée, bisous les filles ! ♡ 

1 commentaire:

  1. Oh la la, cet article me fait replonger dans mon adolescence hé hé, j'ai toujours trouvé cette lotion trop agressive, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, je lirais donc ton avis ;))

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer