dimanche 23 février 2014

[ Tag 11 ] : Produits finis, les acheter à nouveaux ou non ?

Coucou les filles ! Désolé pour cette attente mais j'ai des problèmes avec mon ordinateur...

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter les quelques produits finis et pour dire si je vais les acheter à nouveaux ou non.

1er produit : 



Crème pour les vergetures Percutalfa
Achat en pharmacie.



Je ne vais pas acheter de nouveau ce produit car il n'a rien fait !

2éme produit : 

Shampoing Le petit Marseillais

J'ai acheter de nouveau ce produit car il me fait les cheveux tout doux et brillant ! Je pense l'acheter à chaque fin de bouteille.



Correcteur de chez Yves-Rocher

Pour l'instant je ne compte pas l'acheter. La BB crème et la poudre couvre assez. Mais pour l'été ( Juillet-Août ), je pense l'acheter car je ne compte pas mettre de BB crème avec la chaleur.


Mascara de chez Yves-Rocher

J'en avait acheté un quand celui-ci aller bientôt être finis. Je verrais pour en essayer d'autres mais celui-ci me convient très bien ! 

Récapitulatif : 

Ce que je vais de nouveaux achetés : 

- Correcteur : Vers le mois de Juin.

- Mascara : Quand celui que j'ai sera bientôt finis.


Voila les filles, ce tag est finis ! Je reviendrais bientôt avec un nouveau tag ou tuto ! 

Bon dimanche ! Bisous :* ♥

2 commentaires:

  1. Les crèmes pour les vergetures je trouve que ça ne sert à rien comme ce type de produits en général. Si tu cherche un bon correcteur bien couvrant le full coverage de Kiko est top. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les crèmes pour ce genre de choses ne fait strictement rien..
      Merci ! J'irais voir sur le site :)

      Bisous

      Supprimer