jeudi 13 février 2014

[ Tag 8 ] Achats février 2014

Bonsoir les filles ! Aujourd'hui je vous retrouve car j'ai été faire quelques achats à Yves-Rocher !
Pour commencer, voici les cadeaux que j'ai eu :

2 cadeaux + 2 échantillons


Un porte carte qui peut contenir 10 cartes. 
( comme vous pouvez le voir, il y a déjà ma carte Mim et Yves-Rocher. )


2 échantillons " Sebo végétal ".
C'est une crème zéro défaut. 

Gel douche " cerisier en fleurs " 
50ml. 



Et enfin voici les 3 achats que j'ai fait !             


   


3 achats


Depuis un moment, je voulais ceci ! 
C'est la BB crème sublimatrice 6 en 1.


Je vous dirais si j'en suis satisfaite ! 


Teinte : Medium. 


Gommage gourmand à l'abricot avec pèpins.
50ml



Masque effet glacé cranberry. 3 mins

50ml



Voilà les filles, ce tag est finis ! Je vous ferez un autre tag pour vous dire ce que je pense des produits ! 
Bisous et bonne soirée ! :* ♥

2 commentaires:

  1. L'odeur du gel douche me tente bien ;)

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sent bon et il est discret ! :)

      Voila un produit que tu pourra peut-être acheter prochainement ! ;)

      Surtout que les prix sont abordable; 400ml : 5€. 50ml : 1.50€.

      Supprimer