lundi 17 février 2014

[ Tag 10 ] : Baby Lips Peach Kiss

Coucou les filles !

Aujourd'hui je reviens car samedi après-midi j'ai acheté un Baby Lips ( depuis le temps que j'en entendais parler et que j'en voulais un ! ^^ )



Je l'utilise TOUT les jours depuis que je l'ai ! 

Il sent très bon la pêche, il hydrate bien les lèvres, j'aurais peut-être du prendre un rose ou un violet pour colorer un peu plus mes lèvres... Car celui-ci fait les lèvres brillante avec un petit côté brun mais qui ne se voit pas... 






J'adore la boîte, l'écriture et la couleur, je trouve sa très jolie ! 





Je n'ai pas encore trouvé de points négatifs et je pense que je n'en trouverais pas car; même le prix est bien ! Je l'ai acheté 3.90€. Ce qui n'est pas cher pour la marque Maybelline et une nouveauté ! 

Je vous retrouve prochainement pour un nouveau tag !

Bonne soirée bisous ! :* ♥ 





3 commentaires:

  1. Je vais vraiment finir par craquer pour ces baby lips si ça continue j'en entend parler partout ! Jusqu'à présent je résiste mais bon la tentation commence a être grande. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis laisser tenter et je n'en suis pas deçu ! :)
      Peut être que prochainement tu en achètera un ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Je suis une folle de ces babylips, je les ai tous (enfin ceux qu'ils vendent en France car tu verrais au USA il en existe le triple lol)!!!!!

    Bisous!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer