vendredi 14 février 2014

[ Tuto 3 ] : Gommage + masque

Bonsoir les filles ! J’espère que la Saint Valentin c'est bien passé ! 

En tout cas pour moi, j'ai eu cours toute la journée puis puis finir cette semaine,  j'ai décidé d'essayer le gommage et le masque ! 


Pour commencer, je me suis douché avec ce gel douche : 

Cerisier en fleurs de chez Yves-Rocher
50 ml
Il sent très bon mais je trouve que sa ne sens pas trop le cerisier


Puis, j'ai continué ma " soirée détente " en me faisant le gommage : 

Gommage gourmand à l'abricot de chez Yves-Rocher
50ml



La couleur est jaune clair, avec des " pépins " 

J'ai tout de suite aimé la texture de ce gommage !
J'en ai mis sur tout le visage.



J'ai laissé 1-2 mins puis j'ai rincé : 


Et j'ai enfin finis par le masque : 

Masque effet glacé cranberry de chez Yves-Rocher
50 ml

La texture et la senteur étaient parfaite !
Mais je mettrais le tube au frais quelques instants pour qu'il y est vraiment l'effet glacé. 

J'en ai mis sur tout mon visage.
Puis j'ai laissé agir 5 mins ( au lieux de 3 mins )


Puis j'ai rincé ! 

Résultats : Ma peau était douce et presque toute lisse ! 

Je suis très contente de ses 2 produits ! 

Ils sont à faire 1 à 2 fois par semaine donc je pense que je le ferais le dimanche et mercredi soir ! 

J’espère que ce " tuto " vous aura plus ! Et je reviens bientôt pour vous parlez de la bb crème ! 

Bonne fin de soirée et bonne nuit ! Bisous :* ♥ 

4 commentaires:

  1. Tu as bien raison, moi le gommage corps et visage ça me détend direct!!! je n'ai jamais essayé ceux de chez Yves Rocher ;)

    Bises!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour finir la semaine c'est parfait !

      Quand j'aurais finir les 2 que j'ai en ce moment, j'en essaierais peut être d'autres et d'autres marques :)

      bises

      Supprimer
  2. Le gommage à l'abricot c'est mon gommage favoris de tout les temps ! J'en ai essayé d'autre mais je reviens toujours à celui là. Je n'ai jamais vu le gel douche cerisier en fleurs c'est une nouveauté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une première pour le gommage à l'abricot et dès la première application, j'ai adoré !
      Je pense que je resterais sur celui-ci pour le moment sauf si j'ai un coup de cœur sur un autre.

      Pour le gel douche, je l'ai eu en cadeau, grâce au carton que je reçois tout les mois, mais je ne sais pas si il est en magasin... En tout cas sur le site Yves-Rocher, il n'y est pas...

      Merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog :)

      Supprimer