samedi 15 février 2014

[ Tag 9 ] : BB crème sublimatrice 6 en 1

Coucou les filles ! J’espère que ce début de week-end c'est bien passé ! 

Comme j'ai dit hier, je reviens avec ce tag pour vous parler de la BB crème sublimatrice 6 en 1 de chez Yves-Rocher !

BB crème sublimatrice 6 en 1 de chez Yves-Rocher
50 ml
18 €
J'ai la couleur médium.

La BB crème 6 en 1;

- hydrate,
- unifie le teint, 
- estompe les imperfections, 
- lisse le grain de peau, 
- ravive l'éclat, 
- protège contre les agressions extérieur. 

Mais je met de la poudre transparente pour couvrir un peu plus mes imperfections

Poudre transparente de chez Yves-Rocher
12 €
Conclusion : J'adore cette BB crème, je n'en avait jamais utilisé auparavant mais j'ai adopté celle que j'ai en ce moment ! 


Points positifs : 

- Ne se voit pas; ne fait pas l'effet d'avoir 2 tonnes de maquillages

- Cache les imperfections ( avec un peu de poudre en plus ) 

- Dure tout la journée


Et pour les points négatifs, je n'en ai pas pour le moment ! 

J’espère que ce tag vous aura plus et vous aidera à choisir votre fond de teint, BB crème, ... 

Bonne soirée, bisous ! :* ♥ 


2 commentaires:

  1. Je viens d'acheter la nouvelle cc cream de Bourjois et je suis franchement bluffé (je pense en faire une revue prochainement sur le blog). Bisous et merci pour ta visite sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bb crème, etc ont l'air très bien, elles couvrent les imperfections, ...
      Je serais ravie de lire ta revu sur la cc cream de Bourjois ! Surtout que le prix est très abordable !

      Bisous et merci à toi :)

      Supprimer