mercredi 15 janvier 2014

Présentation

Hello les filles ! je viens de créer ce blog pour vous faire partager mes idées en mode et beauté,  c'est-à-dire en habillement,  maquillage,  cheveux,  vernis, ...,

Je suis en 3éme,  j'ai 14 ans; 15 ans le 17 Avril.

Auparavant je n'avais pas confiance en moi; en mon image... Puis j'ai commencé le maquillage,  les soins, ... ce qui m'a permis de me trouver " mieux ".

J'espère que ce blog vous plaira, mes idées aussi.

Vous pouvez m'envoyer des e-mails, mettre des commentaires, mais aussi me dire ce que vous voulez comme idées,  ...

Bisous et à bientôt ! :* ♥

4 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère hé hé!!! J'aime beaucoup le titre de ton blog!!!!
    C'est vrai que le makeup notamment aide beaucoup à se sentir bien dans sa peau c'est cool!! Curieuse de voir ce que tu vas nous proposer dans ton blog!!!
    Merci aussi de ton passage et commentaire sur mon blog!
    A très vite ;)

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage, c'est gentille ! :)
      Le makeup aide tout le monde au moins une fois dans sa vie !
      À bientôt ! :)

      Supprimer
    2. Avec plaisir ;)
      Au fait si ça t'interesse je t'ai taggué pour le liebster tag award qui permet d'en savoir plus sur les nouvelles bloggeuses!
      C'est juste ici: http://mabulledepensees.blogspot.fr/2014/01/le-liebster-award-tag.html
      Bises

      Supprimer
    3. Merci, c'est gentille de m'avoir tagué, je ferais ce tag, après avoir mis mon premier tuto avec les photos, etc, ... sur le blog ! :)
      Bises

      Supprimer