vendredi 24 janvier 2014

[ Tag 6 ] : Achats flop 2013

Je voulais faire le top et flop en même temps mais j'ai séparé les deux tags !

Il y a eu un seul achat flop... Je l'ai détesté rien qu'en l'utilisant une seule fois...

Le voici... :


Pour commencer...

- Il n'y a que 2.5ml donc très petit...

- Le pinceau est trop long, fin et trop souple...

- Trait imprécis...

EN BREF je vous le déconseille vraiment !
Je n'avais pas regardé les avis sur le site, et en allant chercher l'image, j'ai lu certains avis et tout le monde est très déçu de ce produit...

http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/eye-liners/eyeliner/?cmSrc=Category



Ensuite, il y a tous les petits vernis  :


( Il n'y a pas que cette couleur, si vous allez sur le site, il y en a encore pleins ! )

Ce n'est pas le produit le plus flop de cette année 2013 car le pire était l'eye-liner !

- Le prix est un peu cher pour un si petit vernis de 3ml; 3€ et en ce moment 1.50€ ( même si je l'ai est presque tout ! )
- Le tenu n'est pas très longue.

MAIS

- Ils sont pratiques pour les emmener en vacances; ... car ils ne prennent pas beaucoup de place.

- Les couleurs sont belles.

http://www.yves-rocher.fr/control/vernis-2/?cmSrc=Category


Je vous les présenterais dans un autre tag !

Voilà les flops pour l'année 2013.

Bisous ! :* ♥


2 commentaires:

  1. Merci de tes avis, c'est toujours bon à savoir!!!! hé hé

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on est quitte d'acheter des produits que certaines personnes n'on pas trouvè bien ^^

      Supprimer