jeudi 23 janvier 2014

[ Tag 4 ] : Premiers achats !

Coucou les filles, comment allez-vous ?

Pour ma part, je suis malade... pas le top...


Mes 4 articles achetés


Je reviens aujourd'hui pour vous mettre mes premiers achats de soldes que j'avais faits dès le début.



Écharpe bleu.
Achat : Auchan mais il y en a dans d'autres magasins.


Sweat bleu/gris avec écriture " Chupa Chups "
Achat : Kiabi


Chemise blanche et grise.
Achat : Défi-mode
Short avec motif d'un côté.
Achat : Kiabi

Voilà pour ses premiers achats de soldes ! Je devrais encore aller à Cache-Cache.

Bonne après-midi ! :* ♥ 

2 commentaires:

  1. Très sympa le short ;)

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je ferais un tag avec mes ensembles préférés !! :)

      Supprimer