jeudi 16 janvier 2014

[ Tag 1 ] : My first time

Bonsoir les filles ! Aujourd'hui je vous retrouve pour mon premier tag qui est; My first time ( ma première fois ). Ce tag est juste avec des questions comme par exemple " ton premier objet acheté ". Il n'y a rien de sexuels ou autres !

1). Premiers amis ? 
         - Chloé,  Anaïs,  Margot, Justin, Damien, ... 

2). Premier animal de compagnie ? 
          - un chat noir, il avait 1 an quand je suis né mais malheureusement il est mort à l'âge de 12 ans... 

3). Premier produit maquillage acheté ? 
          - un mascara à Yves Rocher. 

4). Premier voyage hors de la France ? 
          - en Espagne, pendant une journée car j'étais dans le Sud. 

5). Première mauvaise note ? 
           - je ne m'en rappelle absolument pas... mais pour cette année,  ça a été un 2.5/20.

6). Première meilleure amie ? 
          - Chloé.  

7). Première peur ? 
          - depuis toute petite j'ai peur des clowns... mais je ne sais absolument pas pourquoi... 

8). Première personne à qui j'ai parlé aujourd'hui en SMS ? 
          - Alexis, un ami. 

9). Premier téléphone portable ? 
          - Nokia C3...

10). Première personne à qui tu t'es abonné sur Youtube ? 
          - Enjoyphoenix ! ♥

Voilà les filles, ce tag est finis, si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas, posez les en commentaires et je ferai un nouveau tag en y répondant !

Bisous et bonne soirée ! :* ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire