dimanche 19 janvier 2014

[ Tag 2 ] : liebster award

Bonsoir les filles, je vous retrouve pour ce nouveau tag, liebster award.

Je ne l'aurais jamais fait car, je ne connaissais pas mais, Ma Bulle de Pensées m'a tagué sur son tag.

( Petit mot pour te remercier de tes passages, tes commentaires. Et merci de m'avoir taguée sa m'a permis de connaître ce " jeu " pour que tout le monde en sache un peu plus sur sois ! )


# Pour commencer, il faut dévoiler 11 secrets sur soi, puis répondre aux questions auxquelles la blogueuse qui t'a tagué ta posé sur son tag. Ensuite, tu tag 11 blogueuses de ton choix ( qui ne l'ont pas déjà fait ) et, tu leur poses 11 questions !

Commençons...


Mes 11 secrets : 

1). Je suis impatiente, même trop...

2). Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs ( comme on dit ).

3). Je m'attache trop vite...

4). Je suis lunatique.

5). J'adore les animaux !! 

6). Je peux avoir ma chambre en désordre, un jour l'envie va me prendre et je vais tout nettoyer, ranger, trier, ...

7). J'ai regardé Twilight 2 au moins 20 fois ( si ce n'est pas plus ! ) 

8). J'adore lire.

9). J'ai encore des peluches dans ma chambre car je trouve sa trop mignon.

10). Je déteste la pluie car sa fait boucler mes cheveux encore plus qu'ils ne le sont déjà.

11). Parfois je fais attention à mon poids et parfois pas.


Mes réponses aux questions de Ma Bulle de Pensées

1). Quel âge as-tu ? 

- J'ai 14 ans.

2. Pourquoi avoir décidé de créer un blog?

- J'ai décidé de créer ce blog pour aider toutes celles qui n'ont pas confiance en elle, en leur image; comme moi auparavant.

3. Regardes-tu des séries (ex Grey's anatomy) ? Si oui, lesquelles?

- Oui; Les Fréres Scott, Physique Ou Chimie, Pretty Little Liars.

4. Ton vêtement préféré?

- Cette chemise que j'ai achetée il n'y a pas longtemps ( je ferais un tag avec mes vêtements préférés, des ensembles, ... ) 

Chemise de chez Défi-Mode
( Couleurs noire et blanche ) 
5. Plutôt sucré ou salé? Si tu es sucré quel est ton aliment sucré favoris? Et si tu es salé, quel est ton aliment salé favoris?

- Je suis plutôt sucré mais ça dépend par moments... J'adore les fraises avec de la chantilly 

6. Cite ton top 3 de tes blogs préférés?

- Ma Bulle de Pensées    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

7. Raconte-nous un de tes plus beaux souvenirs?

- Quand j'ai été en vacances dans le Sud pour la première fois, j'avais 6 ans, j'étais ébloui de voir la mer, qu'on ne pouvait pas en voir la fin ! 

8. Le plus beau voyage que tu ait fait?

- Quand j'ai été en Espagne.

9. Quel est ton produit make up préféré?

- Ma poudre transparente.


Poudre de chez Yves-Rocher
( Teinte 00 : Transparente ) 

10. Plutôt cheveux longs ou cheveux courts (carrés, longs)?


- Cheveux longs.

11. Ton livre préféré?


- Twilight et Eternels


Comme je n'ai pas trop eu le temps de visiter d'autres blogs, je ne peux pas taguer d'autres blogueuses donc je ne poserais pas de questions pour le moment.

Je modifirais ce tag quand j'aurais vu d'autres blogs intéressants.

Je remercie encore et encore Ma Bulle de Pensées. http://mabulledepensees.blogspot.fr/

4 commentaires:

  1. Je viens de lire ton tag! Réponses super interessantes!!! Je te remercie également de m'avoir mis dans tes blogs préférés ça fait super plaisir!!!!
    Bises!!!!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je viens de te découvrir grâce à Tiff et je suis ravie d'avoir appris à te connaître plus grâce à ce tag :) Rassure toi tu n'es pas la seule a avoir encore des peluches j'en ai gardé également pourtant j'ai 25 ans bisous Aurélie
    http://mesenviesfutiles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai également découvert ton blog grâce à Tiff :)
      Je crois que nous sommes toutes pareils avec les peluches ! ;)
      Bisous

      Supprimer