dimanche 19 janvier 2014

[ Tuto 1 ] : Make up simple et discret



Hello les filles ! Je voulais vous faire ce tuto depuis hier matin mais ma tablette ne voulait pas charger les photos... Donc je vous le mets aujourd'hui depuis mon ordinateur ! En espérant que cela va vous plaire...

# Pour commencer, voici mes yeux et imperfections ( acnés, ... ) sans maquillage :





# En premier, je mets mon anticerne et que j'utilise également en correcteur : 

Anticerne / correcteur de chez Yves-Rocher
( Teinte 02 : beige moyen )



Je fais pénétrer le tout pour que la peau absorbe bien.



# Voici le résultat du correcteur : 


# Ensuite je mets ma poudre transparente pour faire tenir le correcteur et pour ne pas que ça brille : 



Poudre transparente de chez Yves-Rocher
( Teinte 00 ) 
Matière de la poudre
# Voici le résultat de mes imperfections avec le correcteur et la poudre  : 


# Mon teint est finis.

# Pour mes yeux, je commence par faire un trait de crayon noir sur la paupière mobile puis un petit trait en dessus de l’œil pour agrandir mon regard : 

Le crayon noir est Maybelline en noir

.
# Pour faire mon regard plus noir, je mets de l'eye liner : 

Eye-liner noir de chez Kiotis
( Teinte noir ) 



# Ce qui donne ça : 



# Pour finir ce maquillage je mets du mascara : 

Mascara de chez Yves-Rocher
( Teinte 81 : Noir ) 


# Voici ce que donnent mes yeux avec crayon, eye-liner et mascara : 




Voilà les filles ce tuto pour un make up facile et discret est finis ! 
J’espère que ça vous aura plu et aidé ! 

Bonne soirée, bisous :* ♥ 

2 commentaires: